Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !

Le site Volkswagen vous propose d'échanger ou de vous rembourser tous les articles dont vous n'êtes pas satisfait(e).

1

Pour cela, il vous suffit de remplir le FORMULAIRE DE DEMANDE DE NUMÉRO D'ACCORD afin d'obtenir un numéro. Celui-ci est INDISPENSABLE pour traiter vos retours.

2

Pour obtenir ce numéro, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

3

Attention : vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine et accompagné de tous ses accessoires.

4

Si vous demandez un échange, nous vous renverrons un article possédant le même nom et un numéro de référence similaire, dans la limite des stocks disponibles. S’il n’est pas possible de procéder à un échange, nous vous rembourserons l’article.

5

Aucun retour ne sera accepté sans le numéro de contrat fourni par notre service client.

Formulaire de demande de numéro d'accord